Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Bug aspiration

  • Oui il faut le nettoyer à fond le vider il doit y avoir quelque chose qui obstrue . Sinon batterie deffectueuse je l'ai changée 27€ sur internet perso

  • Bonjour, j'ai déjà eu ce cas, ça peut être des cheveux dans le rouleau, obstruction au niveau de l'entrée du bloc, les filtres à remplacer. Bon courage.

  • Bonjour, j'ai exactement la même chose et pourtant j'ai changé de chargeur de batterie. Cela continue. Je suis donc intéressée par la réponse

  • Bonjour, nettoyez le filtre situé sur le dessus du moteur (rond violet). Nettoyage à l'eau tiède (ni chaude ni froide) puis laissez sécher complètement avant réutilisation.

  • Avez-vous changé la batterie car cela peut-être un problème de batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit