Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2976 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bug aspiration

  • Bonjour. Pour moi les à-coups ont été réglés en nettoyant tous les filtres et en les laissant sécher complètement.

  • Bonjour, de mon expérience en changeant la batterie je n'ai plus eu de problème sur un Dyson V6.

  • Bonjour,

    Sur certaines version de Dyson balai, il existe un 2ème filtre qui se trouve sur le dos du moteur. Deviser cette partie ronde pour accéder au filtre et le passer à l'eau.

  • Bonjour, votre batterie est certainement HS, c'est tres simple à remplacer

  • Bonjour,

    j'avais contacté le SAV Dyson pour le même soucis. Nous avions fait une visio qui avait permis au SAV d'identifier le problème: l'un des filtres était trop usagé. Ils m'ont envoyé un nouveau filtre à un tarif raisonnable ce qui a réglé le problème.

  • Bonjour j'ai eu le même problème j'ai nettoyé le filtre je l'ai lavé je l'ai remis ça refaisait toujours la même chose en fait il y avait quelque chose de bloqué dans le tube de l'aspirateur au niveau de la brosse en bas

  • Bonjour

    quand j'ai eu ce souci pour moi c'était le filtre. J'ai tout changé et il était comme neuf. Plus aucuns à coups. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit