Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Se décharge en 15 minutes

Question résolue

Bonjour

Mon aspirateur ne tient pas la charge

Se décharge en 15 minutes

Deja une batterie de remplacer

Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Se décharge en 15 minutes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu un problème similaire, j'ai changé ma batterie en l'achetant sur Dyson.fr pour être sûr déjà d'avoir une batterie de marque et d'origine. Les batteries ont l'air sensibles, je préconise de ne pas utiliser l'aspiration au maximum ou alors que pour les tapis par exemple et je débranche toujours du secteur après la charge. J'ai changé ma batterie il y a même pas un mois alors j'ai pas encore de recul pour savoir si elle va tenir. Ça a l'air d'être le gros défaut sur n'importe quel appareil en général... Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    si vous le mettez au maximum pendant l'aspiration, il tient en effet 10 à 15 minutes maximum mais si vous le mettez au minimum, il tient environ 45 minutes .... inutile de le mettre toujours à fond.

    bon courage

  • Mettre le sélecteur d intensité sur minimum.

    Bonne journee

  • bonjour

    nous avions eu le même problème pour notre premier dyson un V6, Le changement de batterie n'a rien donné

    pensez à nettoyer voire changer les filtres, c'est ce que nous avions fait, et tout était reparti.

    ce filtre est cylindrique voire légèrement conique, long d'à peu près 20cm

    bon courage

  • Pour avoir plus d'autonomie avec la batterie, il faut mettre le sélecteur de puissance sur min et non sur MAX.

  • Bonjour de notre côté aucun problème de déchargement.par contre nous l avons ramené par garantie pour un problème différent .le voyant bleu ne s éteignait plus.Probleme résolu.cordialement

  • Sur la première position ça dure plus longtemps. C'est normal qu'il se décharge plus vite sur la deuxième position

  • Pas de problème de mon côté, la batterie marche très bien et tient sa charge. Il est vrai que si on fonctionne à puissance maximum se décharge très vite. Cela reste néanmoins un très bon appareil

  • De mon côté pas de problème particulier il fonctionne correctement 15 minutes en mode mxi 20 à 25 minutes en mode soft

  • Bonjour à mon avis il y a un problème technique nous avons notre aspirateur depuis quelques mois pas de problème particulier en mode maxi c'est 15 minutes en mode soft c'est 20/25 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit