Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

V7 temps de recharge

Bonjour a tous , j ai un aspirateur dyson V7 , et une fois décharger et je le branche pour le recharger mais au bout de 30mn le voyant bleu de recharge s éteint et mon aspirateur n est pas entièrement recharger , ecce que c est normal ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question V7 temps de recharge

  • Bonjour marcos011,


    C'est sans doute la batterie qui est HS. Tu peux en trouver pas cher sur le Web et bien plus performante que chez Dyson. Il n'y a que quelques vis à dévisser.

    C'est ce que j'ai fait. Et notre Dyson V7 marche super.

    Bonne chance.

    J. Paul

  • Changer la batterie elle doit être HS bonne journée

  • Bonjour, j'ai dû changer la

    batterie et tout est rentré dans l'ordre.

  • Bonjour, non ce n'est pas normal. Lorsque le voyant bleu s'éteint cela signifie normalement la charge complète de l'aspirateur

  • Bonjour ,j'ai exactement le même problème et je me pose aussi la question ,pensant que c'était un faux contact

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème avec cette version… Darty Antibes voulait me l'envoyer en garantie chez dyson , mais il leur fallait 15 jours pour l'envoyer et 3 semaines pour un retour de dyson. Du coup j'ai appelé le Sav dyson qui m'on fait quelques manipulations par téléphone pour me dire que la batterie était défaillante. Il m'on fait parvenir une batterie en 24h00 que j'ai changé et il fonctionne parfaitement. Donc Sav darty 5 semaine de délai… Sav dyson 3 jours. Privilégier le Sav constructeur que la Sav darty.

  • Bonjour,

    Cela nous est déjà arrivé. Il s'agit d'un faux contact avec le chargeur. Insérez le chargeur côté voyant bleu et attendez un instant. Si le voyant bleu s'éteint peu de temps après, essayez de nouveau en tournant le chargeur ou en positionnant autrement l'aspirateur. Pour nous, cela a fonctionné.

  • C'est peut-être la batterie qui est à changer.


  • Bonsoir,


    Etes vous sur qu'il soit decharger.

    Quand les filtres son trop sale l'aspirateur s'arrête.

    Je passe régulièrement les filtres a la soufllette

    • @bdic36345245 ok merci , je vait regarder tous ça , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit