Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

- 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Brosse qui ne fonctionne pas

Bonjour, mon aspirateur v7 animal fonctionne parfaitement sauf avec toute sorte de brosse. L'aspirateur ne fonctionne plus du tout par contre les embouts sans brosse fonctionne. J'ai changer le réservoir et toute les brosses sont propres. Avez vous une idée ??

Consulter les 3 réponses à la question Brosse qui ne fonctionne pas

• Nettoyer les filtres

• @sten26462244 Les 2 filtres sont tout neuf ils ont servi que 3 fois et rien ne bloque j'ai tout démonter tout nettoyer et tout laisser sécher

• Bonjour j'ai eu le même genre de problème c'était quelque chose qui était coincé dans l'embout de la brosse à l'intérieur

• Quand les filtres sont sales, le mien ne fonctionne plus. Je les nettoie et ça remarche. C'est peut être la solution !

• @pcb233125426 Les filtres sont propres ça ne peut pas être sa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit