Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

47 questions sur la communauté V6 Absolute - Aspirateur balai - DYSON

aide ou notice montage support chargeur dyson v6 absolute

Bonjour je dois démonter le support du chargeur de mon dyson v6 mais je ne me souviens plus comment j'ai mis l'embout du câble électrique dans son compartiment et je trouve que ça force pour le ressortir . impossible de mettre la main sur la notice de m... voir la suite

information dyson v6 absolute

Bonjour, voyant bleu clignotant dès que l'on appuie sur le bouton Merci

Nettoyage

Bonjour, comment nettoyer le filtre? merci

Nettoyage filtre

Bonjour, Comment démonter le filtre? merci

v6 absolute

Bonjour, filtres comment les nettoyer? merci

V6 absolute

Bonjour, Je cherche comment nettoyer mon aspirateur balai Dyson V6 (brosse, filtre...)

entretien

Bonjour, comment démonter le filtre avant moteur

Decibel aspirateur Dyson

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont le nombre de décibel des aspirateurs balai Dyson? Le " V6 absolute plus" est il le moins bruyant ? Merci d'avance.

Répondre

Compatibilité brosses

Bonjour, Ayant des chats j'ai remarqué que la brosse motorisée enlevait facilement les poils sur les canapés ou sur les draps du lit. Le problème qu'elle est pas pratique vu qu'elle est prévue pour les sol. J'ai vu qu'il existait des brosse motorisé pl... voir la suite

mode de branchement de la station d accueil

Bonjour comment se branche la station d accueil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit