Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

V6 absolute

Bonjour, Je cherche comment nettoyer mon aspirateur balai Dyson V6 (brosse, filtre...)

Consulter les 2 réponses à la question V6 absolute

  • Sur le dessus vous avez un capuchon de couleur bleue, il suffit de tirer sur ce dernier pour voir apparaître un filtre qui se nettoie à l'eau. Concernant le boitier réception des poussières et autres, abaisser le levier de couleur rouge qui ouvre ce dernier, le garder en position baissée et tirer vers l'arrière l'ensemble du boitier plastique qui se nettoie à l'eau. Concernant le reste de l'appareil nettoyer avec un pinceau . En outre vous avez également un filtre sur l'arrière de l'appareil qui se démonte en tournant d'un quart de tour le boitier de couleur bleu sur lequel se trouve le bouton pour augmenter la puissance d’aspiration. Si mes explications ne sont pas très claires vous pouvez toujours vous reporter à la notice explicative qui est exhaustive. Cordialement
  • Un procédé efficace, outre ce qui a été dit précédemment, consiste, si vous possédez un compresseur, à souffler les divers filtres à la souffleuse? Cela marche très bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit