Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

47 questions sur la communauté V6 Absolute - Aspirateur balai - DYSON

Dyson V6 panne

bonjour Dyson V6 : le moteur tourne normalement quand il n'y a pas le tuyau mais il fait des accouts avec. Le tuyau n'est pas encombré. Merci

Température de stockage

Bonjour, Je stocke mon Dyson V6 Absolute dans un sous-sol non chauffé. Quelle est la température minimale requise pour ne pas endommager la batterie et le moteur ? merci

V6 absolute

Bonjour, j'aurais besoin de notice, merci

Répondre

nettoyage des filtres

Bonjour je n'arrive à nettoyer les filtres merci

brosse rotative

Bonjour ne fonctionne que si on la mets directement sur le bloc moteur, si je la mets sur le long tube elle ne tourne plus. Avez-vous une solution? merci

Panne au demarrage

Bonjour L'aspirateur ne se met pas en route merci

nettoyer filtre aspirateur dyson v6 absolute +

Bonjour comment nettoyer filtre aspirateur dyson v6 absolute + merci

quoi demonter pour nettoyer mon aspirateur

Bonjour je sait qu'il y a un filtre a nettoyer mais je sait pas quelle frequence et comment proceder Merci

Changement batterie

Bonjour Comment procéder pour démonter et changer la batterie sur un aspirateur Dyson V6 absolute ? Merci

Répondre

Démontage pour nettoyage

Bonjour Je souhaite laver les filtres merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit