Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

- 
864 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

Dyson V6 panne

bonjour Dyson V6 : le moteur tourne normalement quand il n'y a pas le tuyau mais il fait des accouts avec. Le tuyau n'est pas encombré. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Dyson V6 panne

• Cela peut venir des filtres En ce qui me concerne j'ai eu le mm pb ils m'ont changé le moteur
  • Aucune idée, désolée
  • Cela m'est arrivé. Retirez le filtreconique qui est sur le dessus. Le passer à l'eau en Le pétrissant doucement. Le laisser sécher quelques heures et remettez le en place. L'aspirateur redémarrera. Consigne à respecter, quand vous nettoyer vottre aspirateur, vous enlevez le réservoir, et la vous mettez votre aspirateur au dessus de l'évier, et vous tapotez avec vos doigts,tout autour de la partie conique. Vous verrez tomber un tas de poussière qui descend du filtre conique. Salut.
  • Bonjour, Avez-vous bien nettoyer le filtre et tout ce qui est accessible à l'intérieur du réservoir, etc.? Il est assez sensible au colmatage...
  • essayez de nettoyer le filtre (cone) qui se trouve sur le dessus du moteur.
  • Incomprehensible ! les a coups font penser à un problème moteur.
  • C'est l'aspiration de la brosse qui est bouché
  • Bonjour, Même problème , malgré un nettoyage de l ensemble des éléments. Batterie retirée et remise en place
  • Bonjour, S'il n'y a pas d'obstruction, ça vient probablement des filtres que vous devez démonter (cf. notice), bien laisser sécher puis remettre en place. J'ai eu le même souci que vous. Bonne journée
  • As tu vérifier si Le rouleau brosse tourne normalement ? N est pas encombré ? Sinon appel Le sav dyson !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit