Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

- 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

brosse rotative

Bonjour ne fonctionne que si on la mets directement sur le bloc moteur, si je la mets sur le long tube elle ne tourne plus. Avez-vous une solution? merci

Consulter les 5 réponses à la question brosse rotative

• Bonjour.  mon avis, cela doit être du  l'encrassement des 2 filtres. Au début il m'est arrivé a ce que lea brosse ne tournait plus du tout. J'ai nettoye les 2 filtres et c'est reparti.
  • Veillez à retirer la poussière sur les contacteurs entre le moteur et la rallonge.
  • Les connecteurs électriques sont-ils en bon état sur le bout du tube ?
  • Bonjour, Si lors ce que vous branchez votre brosse rotative sur le manche, celle-ci ne fonctionne pas, c'est qu'il y a de fortes chances que le manche soit obstruées par quelque chose.
  • Tout d'abord je vous remercie de vos réponses, L'aspirateur fonctionne tout à fait normalement ( donc aucune saleté dans le tube ni les filtres que je nettoie régulièrement,) sauf si j'associe la brosse rotative au long tube, ce qui me fait penser qu'il y a un mauvais contact avec le connecteur électrique situé dans le manche du tube, puisque lorsque je mets la brosse rotative directement sur le bloc moteur tout fonctionne. A l’œil nu difficile de se rendre compte si le problème se situe là, et si oui je ne sais pas si la garantie fonctionnera. Merci en tout cas de votre coopération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit