Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

47 questions sur la communauté V6 Absolute - Aspirateur balai - DYSON

Comment choisir la puissance

Bonjour, comment mettre boost? merci

Question résolue

Aspirateur Dyson V6 s'arrête au bout de 3 minutes

Bonjour,   Mon aspirateur dyson s'arrête au bout de 3 minutes alors que la batterie est chargée. Je le remet sur sa base 30 sec et il refonctionne 3 minutes. A quoi est dû ce pobleme? merci

Question résolue

dyson V6 problème il s’arrête

Bonjourj'ai un problème avec mon V6 dyson il marche 30 seconde et s'arrete je le remet sur son chargeur 5 minute et il retourne bien pendant 15 minutes ec la batterie qui est fatigue il as plus de deux ans merci

Question résolue

Le long tuyau coincé au bloc moteur

Le long tuyau reste coincé au bloc moteur. Le loquet qui devrait s'enfoncer à la pression pour désolidarisé le tuyau ne s'enfonce pas. L'aspirateur fonctionne, mais je ne peux plus remplacer le tuyau par la brossette par exemple... Merci de vos conseils

La brosse de mon Dyson V6 ne tourne plus

Bonjour, je viens de voir que la brosse de mon Dyson V6 ne tourne plus depuis hier, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci

Mon aspirateur Dyson V6 n'a pas beaucoup d'autonomie

Bonjour, je trouve que mon aspirateur Dyson V6 n'a plus autant d'autonomie qu'avant, il se coupe au bout de 5 minutes environ. Merci.

probleme avec marche forcee

bonjour apres avoir charge l appareil et mis celui ci sur puissance max celui ci s arrete au bout de 10 secondes et ne fonctionne plus je suis oblige de le recharger par contre il fonctionne normalement en position mini merci

probleme avec marche forcee

Bonjour apres avoir recharge l appareil en mettant de suite sur position max il s arrete apres 10 secondes d utilisation et impossible de le faire redemarrer meme en position mini autrement il fonctionne normalement en position mini ey je suis obliger de ... voir la suite

Conseiller de vente Dyson

bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre

balai dyson v6 absolute

Bonjour il ne tient plus les 20 minutes de charge comme avant merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit