Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

probleme avec marche forcee

apres avoir recharge l appareil en mettant de suite sur position max il s arrete apres 10 secondes d utilisation et impossible de le faire redemarrer meme en position mini autrement il fonctionne normalement en position mini ey je suis obliger de refaire une recharge de la batterie

Consulter les 9 réponses à la question probleme avec marche forcee

  • Il y a peut-être quelques choses qui bloque, soit dans le tube , soit dans la brosse, avez-vous aspirez sans faire attention de l'eau, il faut tout contrôler.

    Sinon il faut téléphoner au service Dyson.

  • Les filtres sont sales, et la meilleure façon de les nettoyer, c('est de les souffler au compresseur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de poussière

  • Désolée il m'est impossible de vous aider, j'ai le même soucis.
  • Votre Dyson et bouché quelque part. Les deux endroits classiques sont le coude en sortie du balet brosse tournant et le coude aà l'opposé à l'entrée dans la partie aspirante.Pour le déboucher, j'utilise des baguettes de restaurants chinois ou un écouvillons pour nettoyer l'intérieur de bouteilles.C'est le point faible de mon Dyson, il ne supporte pas les objets plus gros qu'un confetti.
  • Appelez Dyson directement, ils sont plus que serviable..

  • Bonjour, il faudrait contrôler que les filtres ne soient pas colmatés.

  • Bonjour. Il est possible que le filtre conique qui se trouve au milieu du moteur soit très encrassé auquel cas le moteur s'arrête. Pour nettoyer ce filtre, le sortir de son orifice, puis le passer sous l'eau tiède en le pétrissant tout le tour avec les doigts. Tenir le filtre sous l'eau en mettant le mettant à l'envers. C'est à dire le grand diamètre vers le bas. Faire couler de l'eau sous pression contre le filtre sur tout son pourtour. Et entre l.ouverture en haut du cône, pour essayer de la faire pénétrer par l'interieur du filtre. Puis

    secouer le filtre en le tenant par le bas . J'espere Avoir été clair. Salut JD

  • Vous pouvez répéter la question ?

  • Vous venez de nettoyer les filtres ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit