Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

Mon aspirateur Dyson V6 n'a pas beaucoup d'autonomie

Bonjour, je trouve que mon aspirateur Dyson V6 n'a plus autant d'autonomie qu'avant, il se coupe au bout de 5 minutes environ. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Mon aspirateur Dyson V6 n'a pas beaucoup d'autonomie

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, vraissemblablement, il chauffe.au préalable, vérifier qu'il est en puissance normale et non pas en surpuissante (la lumière bleu allumée doit être éteinte en fonctionnement normale)vérifier le coude à la sortie du balais (en général c'est là)le tuyaule deuxième coude à l'entrée du moteurles fitres (si vous avez aspiré de la poussière de plâtre, c'est fichu, changer le)et pour les efficaceses : retirez la boite à poussière et enfoncez une aiguille à tricoter dans chacune des buses de sortie du moteur, remuer, puis remettre l''aspirateur et secouer le contre un objet dur pour que les buses puissent se vider.
  • BonsoirJ'ai un v10 et lui aussi n'a pas beaucoup d'autonomie et il faut le vider souvent
  • En mode TURBO, c'est tout à fait normal qu'il ne tienne que 2-3 min.Lire la doc.
  • Bonjour, c est son autonomie lorsque il est en position turbo ( voyant allumé autour du bouton au niveau du filtre arrière )cordialement philippe
  • Bonjour,Vous pouvez appeler le service client Dyson qui apparemment vous fait un diagnostic. Moi j'ai eu le même pb et j'ai changé la batterie (batterie universelle commandée sur internet 40€ avec les frais de port).Cdt,fanny
  • Je suis dans le même cas que vous Après avoir changé la batterie. Très déçu par ce produit.
  • N'était il pas constamment en mode turbo? Auquel cas il risque de se couper pour surchauffe (led jaune qui s'allume)
  • Bonsoir. La perte d'autonomie peut provenir d'une perte de puissance due à l'encrassement des 2 filtres, le conique milieu du moteur et le filtre à l'arriere du moteur. Mon aspirateur que je possède depuis 3 ans se recharge en 3 heures environ, et son temps de fonctionnement à pleine puissance est encore de 30 minutes. A l'origine il était donné il me semble pour fonctionner une heure. Salutations JD
  • Sa batterie est surement en fin de vie. Vous pouvez en trouver en piece détachées sur internet pour environs 30€.Attention : ne pas jeter la vieille batterie dans sa poubelle : il y a plein de centre de collecte (les supermarchés entre autre)
  • J'ai acheté une nouvelle batterie sur le net et tout va bien maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit