Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

dyson V6 problème il s’arrête

Question résolue

Bonjour
j'ai un problème avec mon V6 dyson il marche 30 seconde et s'arrete je le remet sur son chargeur 5 minute et il retourne bien pendant 15 minutes ec la batterie qui est fatigue il as plus de deux ans merci

Consulter les 8 réponses à la question dyson V6 problème il s’arrête

  • Réponse jugée utile

    Le mien fonctionne 10 seconde en marche forcé et s arrête. Je ne peux plus utiliser cette fonction... très dommage que la durée de vie de la batterie soit aussi courte vu le tarif

  • Bjr j ai le même soucis parfois c est 30 secondes et parfois c est 5 minutes ça dépend mais je pense que il y a un pb de batterie en effet..

  • personnellement j'ai renoncé à utiliser le Dyson en marche pleine puissance. Vu la puissance. De cet aspirateur en marche normale je ne trouve pas utile d'utiliser la pleine puissance. On perd 50% du temps d'aspiration par la puissance utilisée. A mon avis il faut utiliser la pleine puissance que dans des cas vraiment exceptionnels. Salutations JD

  • Ca ne m'est jamais arrivé.


  • Bonjour, démontez les embouts et nettoyez les, ça devrait marcher

  • la batterie est surement morte en effet (j'ai eu le meme phénomène). On en trouve en pièce détachée sur internet.

  • Bonjour. Étonnant que la batterie ne tienne plus la charge. Avant d'accuser la batterie, je pense qu'il faudrait nettoyer les filtres. Le petit filtre conique qui est dans le milieu du moteur. Le sortir, le passer a l'eau tiède, le pétrir avec les doigts en laissant couler l'eau. On doit voir sortir des déchets, poussières etc... le laisser sécher avant de le remettre en place. Si le résultat n'est pas efficace, démonter le filtre qui est à l'arrière du moteur, le nettoyer également, le laisser sécher et le remettre en place. Quand vous videz le bocal, récipient des déchets, avant de le remettre en place, tapotez tou autour de la partie tronconique de couleur grenat, vous aurez des restes importants de poussière qui restent à l'interieur De l'appareil. Normalement l'aspirateur doit refonctionner. J'ai cet aspirateur depuis 4 ans. J'ai changé le filtre conique. Avec la batterie il aspire encore pendant 15minutes. Pour voir si c'est la batterie, enlever les 2 filtres une fois la charge terminée. Et mettez le moteur en marche. Normalement comme il tourne à vide. Vous verrez si le moteur marche normalement. S'il fonctionne c'est que ce sont les filtres qui sont obstrués et empêchent le bon fonctionnement. J'espere Avoir été clair dans mes explications.bon courage. JD


  • merci émilie sa me conforte dans mon diagnostic mes si d'autre ont un avis différent je les lie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit