Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

Aspirateur Dyson V6 s'arrête au bout de 3 minutes

Question résolue

Bonjour,   
Mon aspirateur dyson s'arrête au bout de 3 minutes alors que la batterie est chargée. Je le remet sur sa base 30 sec et il refonctionne 3 minutes. A quoi est dû ce pobleme? merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspirateur Dyson V6 s'arrête au bout de 3 minutes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Dans la mesure où la batterie est en bon état, le fait de s'arrêter Peut provenir d'un encrassement des deux filtres. Pour exécuter cette opération, retirez le filtre conique qui se trouve au centre du moteur. Le passer sous le robinet d'eau tiède, en le « pétrissant »sur toute sa surface, en tenant ce filtre à l'envers c'est A dire la partie la plus petite vers le haut. Vous verrez l'eau sale sortir par les orifices du filtre. Le laisser sécher avant de le remettre en place. Ensuite si l'aspirateur ne fonctionne toujours pas démontez le filtre à l'arrière du moteur. Le nettoyer en le passant sous l'eau.

    le faire sécher, et le remonter. Normalement ces deux filtres propres, votre aspirateur doit re fonctionner. Regarder aussi si la tuyauterie d'aspiration n'est pas obstruée. Bon courage.

    Cordialement JD

  • J'ai eu exactement le même problème. J'ai changé le filtre de dessus en le remplaçant par un neuf, depuis cela fonctionne à merveille. Penser aussi à nettoyer le filtre arrière. Cordialement



  • Bonjour, le défaut semble venir de la batterie, je vous invite à commander ou passer en magasin pour commander la batterie d'origine de marque Dyson pour éviter tout risque de sur chauffe ou d'incendie avec une batterie non officiel.
  • Les filtres sont sales: passez-les à la soufflette très soigneusement

  • Bjr il faut nettoyer les filtres pour moi cela a été la solution bonne journée

  • Bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème et j'ai changé la batterie avec une batterie universelle commandée sur internet et depuis il refonctionne.

    Cdt,


    fanny

  • Il chauffe, donc ou un des tuyaux, racords, coudes est bouché ou un des deux filtres est sale.

    Deuxième hypothèse (mais la moins probable), la batterie est morte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit