Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

Nettoyage filtre

Bonjour, Comment démonter le filtre? merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage filtre

  • Il faut d'abord ouvrir le capot du bocal comme lorsque vous le videz et il faut à nouveau tirer sur la manette rouge pour que le bocal se declipse et avoir l'accès au filtre. Ce n'est pas évident la première fois.
  • C'est pour le dyson absolute v6+, la partie que je cherche à nettoyer est le filtre rose. Je voudrais le démonter. Il fonctionne par à coup et je ne peux pas aspirer, d'après les forums se serait les filtres à nettoyer mais je pense que le soucis vient du gros filtre rose du Dyson que je ne sais pas démonter.
  • En tournant un quart de tour
  • Bonjour, C'est effectivement écrit sur la notice : il faut aligner le petit point noir avec le cercle noir. Pour ça tourner le filtre puis tirer il viendra tout seul
  • Désolé mais il s'agissait d'un cadeau pour ma fille.
  • très simple a l'eau en démontant
  • Désolée je ne l en sert plus
  • Bonjour, c'est noté et dessiné sur la notice. On peut la retrouver sur internet si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit