Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

entretien

Bonjour, comment démonter le filtre avant moteur

Consulter les 12 réponses à la question entretien

  • Bonjour regarde sur utube il y a la response
  • Bonjour, S'il s'agit du filtre contenu dans le carter bleu situé au dessus du moteur, il suffit de tourner le carter d'un huitième de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cordialement.
  • Pour repondre au mieux a ta question : a) s'il s'agit du filtre sur le dessus du moteur tu tires simplement dessus et le filtre vient. b) s'il s'agit du filtre que tu appelles avant il faut tourner la partie colorée de façon à ce que les 2 points noirs coincident et ça vient tout seul! J'espère t'avoir aidé. Bon dimanche.
  • Bonjour, toutes les réponses données auparavant sont de bonnes réponses. Mais pour nettoyer correctement et sainement cet appareil il est impératif de disposer d'un compresseur. je m'explique après dépose du bocal transparent et du petit filtre bleu soufflez à l'aide du compresseur dans le trou de la partie inférieur. Et la vous verrez à quel point l'intérieur de l'aspirateur est plein de poussières et donc très malsain pour l'air rejeté à l'arrière.(je suis asthmatique) Je pratique ce nettoyage environ toutes les 5 à 10 utilisations. Sinon appareil à très haute performance d'aspiration. J'espère avoir répondu à votre problème. Cordialement
  • Bonjour, Le Dyson V6 Absolute dispose de 2 filtres lavables et donc démontable : un accessible sur la partie supérieur du moteur et l'autre sur la partie arrière. On reconnaît très facilement les parties amovibles : Elles sont violettes Pour les démonter il suffit de faire légèrement pivoter la partie violet afin que les points noir soient alignés ( voir photo ) Apres vous n'avez plus qu'à tirer doucement ça vient tout seul
  • Vous actionnez la manette coulissante rouge une première fois pour ouvrir le réservoir à poussière puis vous l'actionnaz une deuxième fois et le réservoir s'enlève et vous avez accès aux filtres.Tout est expliqué sur le mode d'emploi et bien
  • Regardez p 28/29 au Manuel d'utilisation
  • Mon problème concerne la partie qui se trouve dans le bac à déchets et qui ne semble pas se démonter. J'ai vu 2 vidéos sur YouTube pour désolidariser cette partie et la nettoyer mais c'est du bricolage qui fait peur. Et pourtant cette partie (rose-mauve foncé) s'encrasse très vite, si on la secoue il tombe énormément de poussière mais je n'ai pas l'impression qu'il soit prévu de la démonter pou la nettoyer. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
  • Bonjour, quand vous glisser le bouton rouge vers le bas pour vider le bac, vous rappuyer une deuxième fois dessus pour enlèver complètement ce bac. En esperant vous avoir aidé. Bonne soirée.
  • Bonjour PatrickR9294, le résultat est OK, merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit