Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

v6 absolute

Bonjour, filtres comment les nettoyer? merci

Consulter les 14 réponses à la question v6 absolute

  • Bonjour, Pour moi, j'ai trouvé une solution plus pratique que le lavage avec de l'eau. Je le souffle avec de l'air comprimé, mais çà nécessite d'avoir un compresseur.
  • Il faut laver les filtres à l'eau froide au moins 1 fois par mois. Notice page 28-29
  • Bonjour pour l instant je les ai sortis et brosser
  • Il suffit de retirer les filtres ( parties violettes ) et des les laver à l'eau surtout pas de savon. Apres quoi il faut bien laisser sécher durant 24h. Si nécessaire j'en profite pour passer un coup de souffleur puis de chiffon humide dans le collecteur
  • Bonjour, c'est facile avec un petit plumeau ou chiffon doux
  • Bonsoir Je crois que c est du consomable. Perso le mien est encore propre amors qu on l a depuis 6 mois. En esperant t avoir aider. Fabrice
  • Bonjour. On les retire, on les passe sous l'eau puis l'on attend qu'ils soient bié secs avant de les remettre. Voilà tout. Pas de produits dessus. Cordialement,
  • merci a vous tous
  • moi je l'ai démonté entièrement (sauf le moteur) et je l'ai mis dans le lave vaisselle. une nuit de séchage et remontage. Nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit