Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Absolute

V6 Absolute

 - 
863 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse moteur induction et brosse sols durs Long tube détachable

Rejoindre

Compatibilité brosses

Bonjour, Ayant des chats j'ai remarqué que la brosse motorisée enlevait facilement les poils sur les canapés ou sur les draps du lit. Le problème qu'elle est pas pratique vu qu'elle est prévue pour les sol. J'ai vu qu'il existait des brosse motorisé plus petite et donc est-ce que la brosse auto-démêlante est compatible avec le V6 Absolute? Et est-ce que le Kit auto contenant la mini turbo brosse est compatible également avec l'Absolute? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité brosses

  • Bonjour, J'ai acheté le kit auto avec la mini turbo brosse. J'ai un problème à savoir que la turbo brosse ne tourne pas. Est-ce que le kit auto n'est pas compatible avec un aspirateur sans fil?
  • je ne peux pas vous repondre affirmativement je n ais pas de chat pour comparer
  • Bonjour, Effectivement la brossé du v6 est pas très pratique pour les tapis........mais les sols dur. Par contre je peux adapter mes accessoires de mon dc animal pro sur le V6 et la petite brosse est très pratique pour les poids d annimaux
  • bonjour j'ai trouvé sur le net, le kit accessoires voiture avec une mini turbo brosse et qui a priori est prévu pour ce modele, je l'ai trouvé a 70 euros je pense que ce kit passe mieux sur un dyson traineau car il es installé sur un flexible donc plus facile pour les acces difficiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit