Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra Pro

V11 Absolute Extra Pro

 - 
1376 membres
Voir la description

Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra Pro Ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me Dyson V11 : Jusqu’à 120min d’autonomie Dyson Pure : ventile un air purifié

Rejoindre

11 questions sur la communauté V11 Absolute Extra Pro - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Plus embêtant de vider?

Bonjour J'ai vu pas mal de videos et on a dit que le panier de poussière était plus embêtant de vider que sur le V8? Aussi, y-a-t-il possibiliter de changer le batterie?

Question résolue

Station accueil fournit?

bonjourPourriez vous me confirmer que la station d'accueil fait bien partie des accessoires et permet de ne pas percer un mur pour la station murale de rechargement?merci

V11 Absolute extra pro

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que la station d'accueil permettant de ne pas utiliser la station murale, fait partie des accessoires ? Merci par avance

Question résolue

Est il bruyant??

Est il bruyant?

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Question résolue

Aspirateur dyson

bonjour J'ai lavé mon aspirateur Dyson V 11 une fois bien sec je l'ai remis en place il a marché deux secondes et il s'éteint il veut plus redémarrer comment je peux faire svp ?Merci

Temps de charge qui change sans raison

Bonjour , mon dyson et charger quand je passe l'aspi le temps de charge affiche 39min puis passe à 19min pour revenir à 39min. Rapporter chez Darty on me signale aucun problème mais le changement persiste. Que faire.Merci

purificateur d'air

Bonjour, le purificateur est-il efficace, et quelle surface brasse-t-il?

Quel usage pour la brosse a rouleau

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'usage du deuxième embout large avec un rouleau très doux. Merci d'avance pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit