Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra Pro

V11 Absolute Extra Pro

 - 
1376 membres
Voir la description

Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra Pro Ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me Dyson V11 : Jusqu’à 120min d’autonomie Dyson Pure : ventile un air purifié

Rejoindre

Est il bruyant??

Question résolue
Bonjour

Est il bruyant?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Est il bruyant??

  • Réponse approuvée par Darty

    Comme tous les dyson... cela dépend surtout du mode utilisé (éco, inter, ou boost). Comparé a d'autres modèles il vibre un peu plus, mais c'est le prix de l'efficacité. ..

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    en mode normal il est assez silencieux

    en revanche en mode boost, il est assez bruyant


  • Bonjour

    Franchement je ne le trouve pas bruyant, seulement un peu lourd

    Mais tellement pratique, le positif le remporte haut la main

    Bien à vous

    Evelyne

  • Bonjour

    pas tant que ça

    en mode boost oui

    en mode auto ce n'est pas dérangeant

    j'ai eut plusieurs aspirateurs balai cela ne m'a pas choqué quand j'ai pris le dyson.

    en espérant vous avoir aidé !

  • NON IL N"est pas bruyant, le mode Boost est un peu plus sonore mais peu utilisé et sur une durée très courte

  • pas du tout bruyant

  • Moins bruyant que la plupart des aspirateurs et pour le mode boost ne vous inquiétez pas on s en sert rarement sinon la batterie est épuisée en 4 mns. En mode normal il aspire très bien

  • Bonjour, je le trouve moins bruyant que le v10 . Un peu plus bruyant en mode boost.

  • Tout est relatif il est moins bruyant qu'un aspirateur classique mais il a d'autre atout que n'ont pas les autres

  • Moins bruyant que le Dyson normal... mais tellement plus pratique ! Je recommande chaleureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit