Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra Pro

V11 Absolute Extra Pro

- 
1368 membres
Voir la description

Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra Pro Ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me Dyson V11 : Jusqu’à 120min d’autonomie Dyson Pure : ventile un air purifié

Rejoindre

Aspirateur dyson

Question résolue

bonjour J'ai lavé mon aspirateur Dyson V 11 une fois bien sec je l'ai remis en place il a marché deux secondes et il s'éteint il veut plus redémarrer comment je peux faire svp ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspirateur dyson

• J'ai procédé comme il dise en mettant des tutoriels sur le site mes il charge juste 'il s'allume juste en chargeant les 2 petit bouton bleu c'est tout le cadran rond pour voir la batterie a combien elle est s'allume pas je vais attendre quelques jours et on verra

• J'ai procédé comme il dise en mettant des tutoriels sur le site mes il charge juste 'il s'allume juste en chargeant les 2 petit bouton bleu c'est tout le cadran rond pour voir la batterie a combien elle est s'allume pas je vais attendre quelques jours et on verra

• Bonjour

mais qu'est ce que vous avez lavé et comment avez vous procédé ? En principe on ne lave que le filtre et les brosses j'espère que vous n'avez pas immergé les pièces du moteur

• @vled16246162 Vous croyez qu'il peut remarcher ?

• @vled16246162 Ah non le moteur bien évidemment il est resté A part juste un peu d'eau pour les rincer c'est tout mais non pas le moteur

• Je ne peux vous donner une réponse définitive. Il doit y avoir de l'humidité dans les contacts, voire dans le moteur. Déposez la batterie et laissez sécher groupe moteur et batterie pendant quelques jours à l'air et au soleil puis faites une tentative de remise en route. Si échec il n'y a sans doute plus qu'à voir avec le SAV.

• @bern66134353 Je l'es sécher au sèche cheveux après qu'il met fais sa et je l'es ré démonter pour qu'il sèche encore pourtant il est secs

• Réponse jugée utile

@bern66134353 Je l'es sécher au sèche cheveux après qu'il met fais sa et je l'es ré démonter pour qu'il sèche encore pourtant il est secs

• Bonjour je n'ai jamais eu ce probléme mais qu'avez vous lavé? vous savez les piéces éléctriques n'aiment pas l'eau il peut ce produire un court circuit

• je ne suis pas un professionnel de l'électricité. Je ne peux donner de réponse... désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit