Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra Pro

V11 Absolute Extra Pro

 - 
1376 membres
Voir la description

Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra Pro Ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me Dyson V11 : Jusqu’à 120min d’autonomie Dyson Pure : ventile un air purifié

Rejoindre

Plus embêtant de vider?

Question résolue

 Bonjour J'ai vu pas mal de videos et on a dit que le panier de poussière était plus embêtant de vider que sur le V8?

Aussi, y-a-t-il possibiliter de changer le batterie?

Consulter les 18 réponses à la question Plus embêtant de vider?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    - il faut effectivement débrancher le tube/tête d'aspiration de l'aspirateur pour vider le panier. Honnêtement, ayant utilisé le V8, ce n'est vraiment pas un problème sur le V11, ça prend autant de temps à faire

    - la batterie est amovible, ultra facilement (elle est située sur la poignée). Très pratique d'en avoir 2 et utiliser une pendant que l'autre se recharge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non je trouve que le panier à poussière du V11 est plutôt assez facile à manœuvrer, un peu comme un type de "fusil à pompe". On pousse un petit levier vers le bas et la trappe du panier s'ouvre, puis on retirer en arrière et il se ferme. Moi je ne soulèverais qu'un seul bémol : le volume du réservoir est un peu faible, mais bon, c'est souvent l'inconvénient d'un aspirateur sans sac. Et oui on peut changer la batterie, d'ailleurs sur le V11 que nous avons acheté, il y avait 2 batteries de fournies.


  • Bonjour madame

    Je n ai pas de V8 donc je peu comparer mais c est hyper simple et rapide

    la batterie ce change en 2 secondes car livre avec une batterie suplementaire mais qu es ce que ca aspire fort c est incroyable trop content la preuve j en ai acheter un pour mes parents mon pere s amuse a faire le menage rire

    Bonne journee

  • Bonjour,

    je n'ai pas matière à comparer puisque je possède uniquement le v11 absolute pro.

    En revanche, je le trouve très très simple à vider. Deux batteries sont fournies avec. Ce qui est top pour le coup si vous avez une grande maison.

    Je suis très satisfaite de cet achat

  • Pas plus difficile, 2 batteries sont fournies avec, c'est bien un des avantages de cet aspirateur (compte-tenu du prix c'est normal.....)

  • bonjour

    le panier est plus simple à vider que sur le V8

    le v11 est fournit avec deux batteries qui se remplace facilement

  • Non le panier est très simple et facile à vider, l'aspirateur est livré avec 2 batteries et système de recharge ,très pratique.Très bon produit

  • soyez plus précis vous n expliquez pas votre problème ? Cordialement .

  • N ayant pas de V8 je ne peux répondre à la 1 question, mais vider le réservoir de poussière est aisé sur le V11, ensuite pour la batterie échange de batterie en dix secondes sans problème

  • Pour la vidange du bac poussière ce n'est pas très compliqué sinon pas plus que les autres modèles.

    La batterie est interchangeable il faut compter environ 150€ pour se procurer une deuxième.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit