Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra Pro

V11 Absolute Extra Pro

 - 
1376 membres
Voir la description

Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra Pro Ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me Dyson V11 : Jusqu’à 120min d’autonomie Dyson Pure : ventile un air purifié

Rejoindre

Plus embêtant de vider?

Question résolue

 Bonjour J'ai vu pas mal de videos et on a dit que le panier de poussière était plus embêtant de vider que sur le V8?

Aussi, y-a-t-il possibiliter de changer le batterie?

Consulter les 18 réponses à la question Plus embêtant de vider?

  • Personnellement j'ai les deux je n'ai aucun problème

    je suis enchantée

    ????

  • Bonjour, je ne sais pas comment se retire le panier de poussière du V8. C'est extrêmement facile pour le V11!

  • Le panier est facile à vider il y a juste une manette à pousser

    C'est le seul aspirateur dyson que j'ai acheté

    Il est livré avec 2 batteries

  • Sur le pro, on peut changer la batterie sans problème, quand au vidage du panier, cela ce fait hyper facilement. De mémoire dans le pro quand j'ai acheté le mien j'ai pris la version avec une station d'accueil le colis contenait 2 batteries la station d'accueil' un support mural et donc 2 chargeurs. Donc pas d'attente entre les charges.

  • Je n'ai pas eu le V8, mais personnellement je n'ai aucun problème avec le V11 pour vider la poussière. J'ai pris la version avec une deuxième batterie pour être tranquille quand je passe l'aspirateur et ne pas être en manque. C'est plus cher mais bien pratique.

  • Bonjour,

    personnellement, je trouve que c'est précisément l'inverse .

    Oui on peut changer la batterie.

    cdlt

  • Bonjour

    pour ma part aucun problème pour vider le bloc poussière mais je n'ai pas de point de comparaison, c'est mon 1er dyson.

    Vous pouvez changer la batterie, il est livré avec 1 batterie supplémentaire.

  • non pas de problème pour vider et la batterie trés facile à changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit