Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra Pro

V11 Absolute Extra Pro

 - 
1376 membres
Voir la description

Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra Pro Ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me Dyson V11 : Jusqu’à 120min d’autonomie Dyson Pure : ventile un air purifié

Rejoindre

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Consulter les 12 réponses à la question Poils animaux

  • J'ai un chat et ça marche très bien. Il est très efficace. Je vous conseille vivement d'acheter l'aspirateur.

  • Effectivement, il faut laver le filtre souvent. Je vous conseille d'en avoir un de rechange. Cela permet de ne pas attendre qu'il sèche (temps de séchage de 24h environ)

  • J'ai un chat à poil trrrrès long qui perd beaucoup ses poils et oui, il est efficace.


  • Cet aspirateur est vraiment très puissant. J'en ai un depuis un certain temps déjà et il ramasse absolument tout

  • Bonjour

    Je n'ai pas d'animaux. Par contre un point que je regrette c'est qu'il est lourd. Une séance un peu longue et me voilà avec une cloque au pouce. La cause : Il faut maintenir la gâchette pour qu'il reste en fonctionnement.

  • Efficace pour les poils de chats, pour autant que le filtre soit entretenue régulièrement

  • pas de problème avec les poils de chat. il faut nettoyer le filtre régulièrement, c'est tout.

  • Bonjour

    pas top avec les poils de chien le filtre s encrasse très vite et de ce fait on passe son temps à le démonter pour le nettoyer. Pour un appareil de ce prix, je ne conseille pas

  • Hello, oui il est efficace (chien et chat à la maison), et avec un entretien régulier du filtre, il ne pose pas de soucis ! La puissance d'aspiration demeure très bonne même après quelques années d'utilisation régulière.

  • Bonjour, j'ai un jack russell autant dire que le poil accroche bien. Cet aspirateur (avec la brosse rotative) est impeccable sur les tapis j'en suis très satisfaite, l'aspiration sur le sol est super. Pour ce qui est des autres accessoires il faudra insister plus pour récupérer tous les poils. Mais dans l'ensemble perso j'en suis très contente. Je ne me sers plus que très très rarement de mon aspirateur traîneau pourtant efficace également. Je pourrais plus me passer de ce dyson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit