Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra Pro

V11 Absolute Extra Pro

 - 
1376 membres
Voir la description

Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra Pro Ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me Dyson V11 : Jusqu’à 120min d’autonomie Dyson Pure : ventile un air purifié

Rejoindre

Temps de charge qui change sans raison

Bonjour , mon dyson et charger quand je passe l'aspi le temps de charge affiche 39min puis passe à 19min pour revenir à 39min. Rapporter chez Darty on me signale aucun problème mais le changement persiste. Que faire.Merci

Consulter la réponse à la question Temps de charge qui change sans raison

  • Bonjour, le temps de charge varie en fonction de la surface aspirée. Si vous passez du carrelage (ou parquet) à un tapis, la batterie est plus solicitée et le temps restant diminue. Mais dès que vous paasez le tapis et revenez sur le carrelage ou le parquet, la charge batterie devrait être recalculée et revenir à une durée plus longue. C'est peut être votre cas ?

    • @menu42216121 J'y suis retournée l'aspi et retournée chez Dayson pendant 15 jours il on juste nettoyer le filtre et me l'on renvoyer. Suis-je bête d'insister ou comme moi vous penser que le temps de charge ne dois pas changer monter descendre en pleine utilisation sauf s'il je change de mode ( eco, inter, bost) et le changement ce fait manuellement en plus

    • @Wii Bonjour,

      Il ne devrait pas changer, à part si on le met en mode économique inter ou boost .

      sinon il faut retourner chez Darty.

      Cdt

    • @jean54263432 Le problème survient même sans changer de surface

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit