Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra Pro

V11 Absolute Extra Pro

 - 
1376 membres
Voir la description

Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra Pro Ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me Dyson V11 : Jusqu’à 120min d’autonomie Dyson Pure : ventile un air purifié

Rejoindre

Station accueil fournit?

Question résolue

bonjour
Pourriez vous me confirmer que la station d'accueil fait bien partie des accessoires et permet de ne pas percer un mur pour la station murale de rechargement?
merci

Consulter les 23 réponses à la question Station accueil fournit?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la station d'accueil est bien fournie avec le V11, elle fait d'ailleurs son poids !

  • Réponse jugée utile

    Oui elle fait bien partie des accessoires le socle est rond avec le mat et vous le mettez à côté d une prise

  • Bonjour, oui je vous confirme qu'il y a un socle de rechargement qui ne nécessite pas de percer!

  • Oui il y a bien le support de l'aspirateur où l'on peut aussi accrocher différents accessoires. À poser près d'une prise électrique.

  • Oui, confirme

  • Oui la station d'accueil en fait partie

  • Bonjour


    pas besoin de percer la station se pose et on l oublie. Il faut juste une prise de courant à proximité pour recharger

  • Tout est compris dans ma livraison et je n'ai pas percé de trou dans aucun mur le support est solide pour porter l'aspirateur je suis très satisfaite

  • B


    Oui je confirme la station d'accueil est bien fourni en plus du chargeur mural

  • La station d accueil fait bien partie du lot et il n y a rien à percer vous pouvez la mettre dans n importe quelle pièce de la maison cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit