Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra Pro

V11 Absolute Extra Pro

 - 
1368 membres
Voir la description

Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra Pro Ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me Dyson V11 : Jusqu’à 120min d’autonomie Dyson Pure : ventile un air purifié

Rejoindre

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage aspirateur

  • Vérifier que rien ne bouche la petite ouverture visible quand le bac poussière est ouvert

  • Lui faire une grande toilette : démonter le filtre et le laver, démonter le bac à poussière et le nettoyer avec précaution. Le tout en suivant,les conseils de la notice Dyson.

  • Bonjour, avez vous laver le filtre, perso je le lave régulièrement car si encrassé il aspire moins bien


  • Bon jour,nettoyer le filtre

  • Bonjour,

    Est ce qu'il y aurait pas un amas de poussière qui bloque a l'intérieur cela nous arrive souvent.

    Ou alors cela vient de la brosse, nous l'avons changé une fois aussi....

    Bon courage.

    Aurélien

  • Bonjour, il faut également, de temps en temps, démonter et laver à l'eau le filtre de l'aspirateur. Des tutoriels vidéos existent. Cela lui rend ensuite, une fois le filtre sec, propre et remis en place, beaucoup plus de puissance d'aspiration.

  • Bonjour, je lave régulièrement le filtre situé dans la partie du haut qui se dévisse en le brossant avec une vieille brosse à dents, et en le passant sous l'eau. Bien le faire sécher avant de le remettre.

    • @doom11515632 Bonjour,perso j'ai un compresseur pour gonfler les voiture, de temps en temps je le démonte et je souffle toute les pièces ( seulement les pièces démontable). Attention a l'eau pas trop compatible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit