PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

9 questions sur la communauté PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR TOUR BLEU

télécommande

Bonjour, j'ai perdu la télécommande de mon pure cool: quelqu'un connaît la référence de cette télécommande? Merci

Un pur purificateur !!!!

Pour un air ultra Pur, je vous recommande le purificateur Dyson ! Vivant à Paris, j apprécie vraiment avoir un air intérieur plus pur chez moi et le dyson est vraiment super efficace. En plus, il est ultra pratique, tout comme la fonction ventilateur, la ... voir la suite

Juste ultra pratique et simple à utiliser ! ça fait du bien !!!

Je suis ultra contente de mon purificateur Dyson parce qu il est super pratique -       Déjà le montage, ultra rapide. On le reçoit quasiment tout monté. Il y a juste besoin de fixer les 2 petits filtres à carbone de chaque coté et c est prêt ! -       En... voir la suite

J'adore mon nouveau Dyson !! Design trop stylé

Bonjour, Trop contente du style de mon nouveau Dyson !! Enfin une jolie clim à la maison ! ça fait des années que j ai des appareils climatisants car mon appart est assez mal isolé question chaleur ! J ai toujours eu des appareils blancs trop moche en mod... voir la suite