Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

14 questions sur la communauté PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR TOUR BLEU - Purificateur - DYSON

Juste ultra pratique et simple à utiliser ! ça fait du bien !!!

Je suis ultra contente de mon purificateur Dyson parce qu il est super pratique -       Déjà le montage, ultra rapide. On le reçoit quasiment tout monté. Il y a juste besoin de fixer les 2 petits filtres à carbone de chaque coté et c est prêt ! -       En... voir la suite

Question résolue

Climatiseur

BonjourLe Dyson M10 rafraîchit l'air l'été. Est ce qu'il a la fonction d'une clim ?Merci

Odeur emis par le pruficateur

Bonjour a tous, depuis quelques mois, notre purificateur émet une odeur étrange en pulsant l'air. Les filtres sont propres et one durée de vie de 30 s selon l'app. cela se remarque surtout lorsque l'appareil est en marche depuis un moment et qu'on rentre ... voir la suite

Problème avec le dysol cool me tour

Bonjour a tous, depuis quelques jours mon dyson fait du bruit mécanique (clac, clac, clac, clac) très rapide sur 1/3 de l'oscillation. Je l'ai démonté et remonté le bruit reste. Cela devient gênant car il devrait être silencieux comme il était ces deux de... voir la suite

Problème oscillations dyson

Bonjour à tous j aimerai savoir si une personne à le même problème que moi sur mon dyson car quand je l'éteint il continue à oscillé et j'arrive pas meme quand il est en route à faire arrêté l'oscillation ça vient pas de la télécommande car j'ai essayé en... voir la suite

Question résolue

Climatiseur?

BonjourPar les fortes chaleurs, je recherche un produit efficace qui rafraîchit durablement la pièce à vivre. Dyson à t'il cette fonction de faire baisser la température ou juste fonction ventilateur. Merci de votre réponse.

Odeur de cuisine

Bonjour, qui a testé pour les odeurs de cuissons et autres ? merci

Question résolue

Efficace contre les poils de chat

bonjour Je suis allergique aux poils de chat , est ce que le purificateur d'air fonctionne? Merci

Question résolue

Fonctionnement wifi

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de désactiver le wifi. Merci

télécommande

Bonjour, j'ai perdu la télécommande de mon pure cool: quelqu'un connaît la référence de cette télécommande? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit