Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

Climatiseur?

Question résolue

Bonjour
Par les fortes chaleurs, je recherche un produit efficace qui rafraîchit durablement la pièce à vivre. Dyson à t'il cette fonction de faire baisser la température ou juste fonction ventilateur. Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Climatiseur?

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est juste un ventilateur et purificateur qui fait très bien son travail. En revanche, il ne refroidira pas la pièce.

  • Réponse jugée utile

    Bjr pour rafraîchir il faut mieux investir dans un climatiseur mobile car il fait que ventiler et non baisser la température.

  • Bonjour ,

    effectivement , l air expulsé est plus frais que l air ambiant mais il n est pas aussi puissant qu un vrai climatiseur

  • Pour moi,il ne refroidit pas,et pourtant l air pur envoyé est très agréable. Je n aime pas la chaleur. Donc ,l air est très bien assaini,brassé, en silence,mais la temp est a peu près la même. J en ai aussi un en chambre ,et

    dirige tjrs l air en ma direction . C est ce que j ai trouvé de mieux .

  • Non, Je l'ai acheté l'année dernière.

    il coûte très cher et n'est pas plus performant qu'un climatiseur portatif bas de gamme.

  • Bonjour,

    J'avais acheté ce purificateur, mais comme son nom l'indique, il ne climatise pas du tout.

    Je l'ai changé contre un climatiseur,c'est beaucoup mieux pour les fortes chaleurs.

    A bon entendeur salut.

  • Bonjour,C’est appareil est et restera purement et simplement un ventilateur il n’a pas de compresseur pas apte à faire comme un climatiseur de faire baisser la température.Mais comme déjà dit plus haut les faits de rafraîchissement est perceptible au vu de sa technique de pulsions d’air de cet appareil Il ne manquera pas de bien vous rafraîchir personnellement@sylv Comme dit cet appareil n’est pas un climatiseur il ne peut donc être comparé à cet appareil, si le vendeur qui vous a fait l’article vous la proposer en tant que climatiseur cette personne est soit juste attirer par ça commission de vente ou un vendeur inexpérimentéeSalutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit