Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

14 questions sur la communauté PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR TOUR BLEU - Purificateur - DYSON

Un pur purificateur !!!!

Pour un air ultra Pur, je vous recommande le purificateur Dyson ! Vivant à Paris, j apprécie vraiment avoir un air intérieur plus pur chez moi et le dyson est vraiment super efficace. En plus, il est ultra pratique, tout comme la fonction ventilateur, la ... voir la suite

J'adore mon nouveau Dyson !! Design trop stylé

Bonjour, Trop contente du style de mon nouveau Dyson !! Enfin une jolie clim à la maison ! ça fait des années que j ai des appareils climatisants car mon appart est assez mal isolé question chaleur ! J ai toujours eu des appareils blancs trop moche en mod... voir la suite

huiles essentiels

bonjour, ou se trouve le diffuseur d huiles essentiels? merci

brumisateur

Bonjour, peut-on essayer de faire du ventilateur un brumisateur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit