Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

Un pur purificateur !!!!

Pour un air ultra Pur, je vous recommande le purificateur Dyson ! Vivant à Paris, japprécie vraiment avoir un air intérieur plus pur chez moi et le dyson est vraiment super efficace. En plus, il est ultra pratique, tout comme la fonction ventilateur, la fonction purificateur se gère soit par la télécommande, soit par lapplication, et même par commande vocale pour les plus connectés !


Ce que japprécie, ce sont toutes les explications fournies directement sur lappli. Je ne suis pas une grande connaisseuse des différents indicateurs de la qualité de lair donc cest hyper intéressant davoir sur lapp une explication pour les différents indicateurs traqués par le dyson. Puis un code couleur tout simple vert, orange, rouge, indique la performance air intérieur et air extérieur de mon quartier pour tous ces indicateurs.


Déjà première étape, on rentre sur lapp et tout de suite, on nous donne linfo de la qualité de lair à lextérieur dans notre quartier et à lintérieur dans la pièce ou est mis lappareil Dyson. Ensuite le dyson traque, de façon quantitative ultra précise, pour la pièce intérieure, les 7 données suivantes :


  1. Indice de la qualité de lair intérieur => qui nous dit en gros si on doit activer le design pour purifier lair ou si la qualité est déjà bonne
  2. La température intérieure
  3. Le pourcentage dhumidité de lair
  4. Les particules fines (diamètre inférieur à 2,5 microns) en suspensions de type fumée, bactérie, allergènes
  5. Les particules fines (diamètre inférieur à 10 microns) en suspensions de type poussière, moissisure, pollen
  6. Les composés organiques volatives, qui sont des odeurs qui peuvent être nocives, de type peinture, produits chimiques, produits dentretien &
  7. Les Gaz nocifs pour la santé : pots déchappement des véhicules, gaz à combustion lors de la cuisine&


on peut retrouver les résultats concernant notre pièce par rapport à toutes ces données directement sur le petit écran de l'appareil en sélectionnant le bouton information sur la télécommande!!

Consulter la réponse à la question Un pur purificateur !!!!

  • première mise en marche et découverte des fonctionnalités :


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit