Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

huiles essentiels

bonjour, ou se trouve le diffuseur d huiles essentiels? merci

Consulter les 6 réponses à la question huiles essentiels

  • je suis d accord dans le descriptif de la colone bleue c'est noté qu'il y en a un d'ailleurs avant de l'acheter j'ai mis en comparaison les modeles mais j'ai bien peur que cela soit une fausse information
  • avertissement N° 17 de la notice du bleu TP02 BLEU ARGENT N’utilisez pas l’appareil en association avec un désodorisant ou produit similaire, ou directement à proximité d’un tel produit. Tenir éloigné des huiles essentielles et produits chimiques. il n'y a pas besoin d'huile essentielle, la purification se faire par filtrage de l'air
  • Bonsoir Sur celui de couleur blanche comme le mien il n'y en a pas En revanche sur celui de couleur bleu il doit y en avoir un car c'est noté dans les caractéristiques techniques mais je ne sais pas où il se trouve
  • Bonsoir, Il n'y en a pas ....
  • peut être sur un autre modèle mais pas sur celui-ci
  • Il n'y en a pas !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit