Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

J'adore mon nouveau Dyson !! Design trop stylé

Trop contente du style de mon nouveau Dyson !! Enfin une jolie clim à la maison ! ça fait des années que jai des appareils climatisants car mon appart est assez mal isolé question chaleur ! Jai toujours eu des appareils blancs trop moche en mode grille de ventilation ! Avec mon nouveau purificateur Dyson, jai enfin un appareil qui ne gache pas le design de ma pièce ! Javoue même quil rajoute une touche moderne, stylée ! Il est super élégant ! Jaime bien cest sa position verticale qui fait que du coup, il prends vraiment très peu de place au sol. Malgré la hauteur, lappareil est très stable. En plus, il est tout juste de la hauteur de ma petite commode donc il a tout de suite trouvé sa place derrière et est vraiment très discret visuellement parlant. Je trouve aussi que la forme verticale est un vrai avantage pour la diffusion de lair. Javais jusquà présent utilisé des modèles qui était moins hauts, plus horizontaux et du coup la diffusion de lair dans la pièce était moins efficace ! Lanneau verticale de diffusion de lair permet vraiment une bonne imprégnation de lintégralité de la pièce et me permet de me raffraichir une bonne partie du corps quand je me pose un peu devant si besoin de raffraichissement ultra rapide, un petit coup de frais avant de sortir lors des soirées estivales ou en rentrant dune grosse journée! Pour les couleurs, le mien est a lanneau de lair blanc et le socle gris, si vous avez des murs blancs comme les miens, je le recommande à fond, il passe vraiment inaperçu. Lanneau de ventilation est aussi équipé dun système de rotation qui permet aussi une très bonne diffusion latérale de lair. Je lai utilisé lors dun apéro chez moi ou nous étions 8 dans le salon et tout le monde a pu avoir sa dose dair raffraichissant !! Voila en gros moi jen suis très contente, je le recommande vivement. Je trouve que cest un très bon rapport qualité/prix et le design est vraiment très sympa !! 

Consulter la réponse à la question J'adore mon nouveau Dyson !! Design trop stylé

  • Et voici une petit vidéo :



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit