Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

Problème oscillations dyson

Bonjour à tous j aimerai savoir si une personne à le même problème que moi sur mon dyson car quand je l'éteint il continue à oscillé et j'arrive pas meme quand il est en route à faire arrêté l'oscillation ça vient pas de la télécommande car j'ai essayé en téléchargement et aussi j e' est commandé une autre et un amis ma. Prêter la sienne merci pour vos réponse cdlt alex

Consulter les 4 réponses à la question Problème oscillations dyson

• Bonjour S il est éteint il peut pas osciller??, le mien je l ai depuis plusieurs années il fonctionne super bien, il faut bien pointer la télécommande vers le bas et en face, bonne journée

• Bonjour,

lorsque j ai eu des problèmes j ai envoyé un mail au service client Dyson ils sont réactifs.

voir sur leur leur site.

• Il faut contacter le support technique de Dyson, ils vous feront la réparation, c'est un problème connu chez eux.

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, c'est-à-dire que l'oscillation continue tout doucement même à l'arrêt du matériel, je suis obligé de le débrancher pour arrêter l'oscillation. Je ne sais pas quoi faire. Merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit