Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

Juste ultra pratique et simple à utiliser ! ça fait du bien !!!

Je suis ultra contente de mon purificateur Dyson parce quil est super pratique

-       Déjà le montage, ultra rapide. On le reçoit quasiment tout monté. Il y a juste besoin de fixer les 2 petits filtres à carbone de chaque coté et cest prêt !

-       Ensuite, il est super pratique à mettre dans une pièce parce quil ne prend vraiment pas de place, la base nest vraiment pas imposante, je dirais que le socle fait environ 20cm de diamètre donc vraiment il se met très facilement même dans des petits volumes. Et il est facile à transporter dune pièce à lautre car il est léger. je le change souvent de pièce entre ma chambre et mon salon, comme ça il me suit partout :)

-       Super pratique aussi la télécommande. La télécommande est tout le temps sur ma table de nuit, ce qui me permet de le commander sans me lever. Les réglages sont hyper intuitifs. les fonctions que j'utilisent le plus sont la variation de l'intensité de l'air et de la rotation de l'air et ça se règle en un clic ! c'est nickel ! et les réglages sont vraiment ultra variables, donc ça permet vraiment d'avoir l'aération parfaite! pour l'intensité, il y a 10 niveaux différents, du plus fort au moins fort, et pour la rotation, il y a 5 réglages différents avec des angles qui vont de 0° au tour complet 360°!!!!

-       En plus, il y a aussi lapplication Dyson pour les smartphone ! tellement cool, je lai installée sur mon iphone du coup je peux tout régler de distance. 


Consulter la réponse à la question Juste ultra pratique et simple à utiliser ! ça fait du bien !!!

  • Voici en image qui montre l'application et la vidéo de l'appareil en action





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit