Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

télécommande

Bonjour, j'ai perdu la télécommande de mon pure cool: quelqu'un connaît la référence de cette télécommande? Merci

Consulter les 5 réponses à la question télécommande

  • Bonjour.

    Dans le pack du Dyson, il y a un document Télécommande avec le sticker sur lequel est mentionné: Product SSID

    DYSON-NN2-EU-HMA0379A-475. Il y a aussi le password qui est peut-être spécifique à chaque produit (lopxgrco). J'espère que ce code produit en gras vous sera utile. Cordialement. C.

  • Votre appareil est connectable sur Smartphone, si vous ne l'avez pas fait faite le, comme cela votre téléphone / tablette pourra remplacer votre télécommande.le No de la pièce télécommande est : 967400-01 cette référence est pour la télécommande pour le modèle blanc mais a part ça couleur elle fonctionne si vous désirer acheter la couleur juste regarder directement avec le SAV Dyson donc vous trouverez le No de tel ou imail sur le site Dyson.fr ou Dyson.ch suivant d’où vous êtes.
  • Bonjour le plus simple appeler chez Dyson , boutique av franklin Roosevelt , dire que vous l'avez perdue et ils vous la renvoie !

    ils vont surement vous demander les numéro de l'appareil gravé en dessous :-)


  • Bonjour

    allez voir sur le site officiel dyson ils vendent les accessoires correspondant

  • Bonjour Corbeau,

    Si je ne m'abuse, la référence de la télécommande est 967400-01 / h758089 / H758089

    Cordialement

    Peggy


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit