Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un problème de filtre puisque vous venez de le changer. Depuis combien de temps avez-vous cette tour Dyson? Est-elle en marche non-stop? Peut-être qu'il faudrait l'éteindre de temps en temps quand vous n'en avez pas besoin. C'est ce que je fais. J'utilise la tour seulement les nuits d'été. Je n'ai jamais rencontré de problème de surchauffe de l'appareil. Même si je le laisse toute la nuit. En ce qui concerne le filtre, l'appareil est censé vous donner le poucentage et une idée de quand il faut le changer. Essayer de l'éteindre quelque temps et voyez si vous avez toujours ce problème. Si c'est le cas, il faut contacter Dyson: eux seront à même de vous conseiller sur le côté technique.