Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

Odeur emis par le pruficateur

Bonjour a tous,


depuis quelques mois, notre purificateur émet une odeur étrange en pulsant l'air. Les filtres sont propres et one durée de vie de 30 s selon l'app.

cela se remarque surtout lorsque l'appareil est en marche depuis un moment et qu'on rentre dans la pièce. Avez vous une idée de la cause et de ce qu'il y a lieu de faire ? Ayant des filtres propres, je doute que le remplacement peut régler le problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Odeur emis par le pruficateur

  • Bonjour, Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un problème de filtre puisque vous venez de le changer. Depuis combien de temps avez-vous cette tour Dyson? Est-elle en marche non-stop? Peut-être qu'il faudrait l'éteindre de temps en temps quand vous n'en avez pas besoin. C'est ce que je fais. J'utilise la tour seulement les nuits d'été. Je n'ai jamais rencontré de problème de surchauffe de l'appareil. Même si je le laisse toute la nuit. En ce qui concerne le filtre, l'appareil est censé vous donner le poucentage et une idée de quand il faut le changer. Essayer de l'éteindre quelque temps et voyez si vous avez toujours ce problème. Si c'est le cas, il faut contacter Dyson: eux seront à même de vous conseiller sur le côté technique.

  • Je n'ai pas encore rencontré ce problème

    • @mari24131545 Moi non plus. Il y a Dyson après-vente qui pourrait répondre mieux que nous.

  • Malgré la durée de vie affiché par l'App, si vos filtres ont plus d'un an, mieux vaut les changer.

    • @jean24532152 Non, je ne suis pas d'accord avec vous. L'appareil indique clairement quand il faut les changer, pourquoi mettre la charrue avant les boeufs. Je pense qu'il s'agit d'une surchauffe. Comme les ordinateurs, l'appareil a besoin de se reposer aussi et d'être éteint quand on ne l'utilise pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit