Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR  TOUR BLEU

Purification intelligente et connectée Double fonction : purificateur et ventilateur Filtre Hepa : élimine 99,95% des allergènes et polluants - Filtre charbon Fonction mise en veille - Télécommande

Rejoindre

Efficace contre les poils de chat

Question résolue

bonjour Je suis allergique aux poils de chat , est ce que le purificateur d'air fonctionne? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question Efficace contre les poils de chat

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je possède 2 chiens, 2 furets et 3 chinchilas (je suis allergique aux poils de ces derniers) ainsi que 2 purificateurs Dyson (chambre + séjour) et je ne rencontre ni problème respiratoire, ni allergène et ni odeurs résiduelles. Les filtres à particules fines sont très efficaces pour ma part.

    En espérant que ma réponse vous aide.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    le purificateur d'air fonctionne parfaitement mais il ne figure nulle part qu'il est efficace contre les poils de chat et je ne peux rien vous dire à ce propos car j'ai 2 chats et je ne suis a priori pas allergique à leur pelage.

    Désolé.

  • bonsoir,

    L'appareil est moyennement efficace sur ce point là, sur les autres points il n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais...Je précise cependant que mon chat est un chat norvégien avec de très longs poils

    Bien à vous

  • Désolée je n'ai pas de chat je ne peux pas vous aider.

  • Bonjour,


    C'est un dispositif efficace qui permet aux personnes allergiques ou asthmatiques de respirer un air plus pur, il y a un filtrage au niveau des acariens des pollens des bactéries ainsi que les nanoparticules mauvaises pour la santé.

    j'ai vécu avec une personne allergique aux chats sans soucis en collocation avec ce dispositif et il n'y a pas eu de réactions allergènes. Toutefois ça n'empêche pas une base de ménage quotidienne classique.


    cordialement.

  • C'est un purificateur d'air, pas un aspirateur ! Donc ce qui est et reste en suspension dans l'air sera traité. Ce qui est au sol, canapé, tapis, non.

  • Je suis hyper allergique aux poils de chat et de ce fait je n'en ai pas chez moi. Je ne peux donc pas vous dire si le purificateur Dyson est efficace contre les poils de chat. S'il l'était et si ça avait été démontré, je pense que ç'aurait été un argument de vente.

  • C'est un purificateur d'air pas un aspirateur qui doit faire le taff pour les poils de chat !

    L'allergie vient t-elle des poils de chat ou des excréments des acariens qui pullulent un peu partout

    Pour cela il existe des émetteurs d'ultra sons qui les empêcheraient de se reproduire.

    Leur longévité étant de 2 à 3 mois on réduit considérablement leur multitude en qq mois.

    Mais il faut passer régulièrement l'aspirateur pour éliminer les déchets allergènes.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit