Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

121 questions sur la communauté DC29 - Aspirateur sans sac - DYSON

Mon DYSON ne fonctionne plus, malgré les filtres propres depuis peu

Bonjour Mon DYSON ne fonctionne plus, malgré les filtres propres depuis peu ? Merci de votre aide

changement filtre

Bonsoir comment faire le changement de filtre ? Merci de votre aide.

Quel modèle choisir ?

Bonjour. J'habite en maison et ma fille présente des allergies. Quel modèle dyson serait le plus adapté ? Merci pour votre aide.

enrouleur cable

Bonjour! avez vous des difficultés pour enrouler complètement le cable électrique? et si oui quelle est la solution? Merci

Question maniabilité ?

Bonjour. suis-je le seul à m'échiner à passer l'aspirateur ? Il est lourd, le balai est lourd aussi,le flexible ne l'est pas temps que çà,I'aspirateur se coinçe dans tous les coins de meuble et quand il se débloque il se retourne !!! Je suis usé !!!

Plus d'aspiration

Bonjour, Lorsque j'enlève le réceptacle a poussière, la puissance d'aspiration est bien là mais dès que je remets le réceptacle , il n'y à plus de puissance dans le tuyau. Merci de vos conseils

NETTOYAGE FILTRE

Bonsoir peux t on nettoyer le filtre a l eau savonneuse et le laisser bien secher .merci

faut il changer le filtre

Bonjour tous les combien faut il changer le filtre Merci par avance

notice

je cherche la vue eclatée [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du gr... voir la suite

en panne

Bonjour, Mon aspirateur ne démarre plus. Cela fait 1 an et demi que j'ai acheté cet aspirateur et j'avoue que je n'avais pas encore lavé le filtre. Je me suis empressée de le faire après avoir lu les conseils de ce forum (pour ce faire, j'ai suivi les co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit