Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Question maniabilité ?

Bonjour. suis-je le seul à m'échiner à passer l'aspirateur ? Il est lourd, le balai est lourd aussi,le flexible ne l'est pas temps que çà,I'aspirateur se coinçe dans tous les coins de meuble et quand il se débloque il se retourne !!! Je suis usé !!!

Consulter les 6 réponses à la question Question maniabilité ?

  • C'est vrai. Sans oublier le système de crochet pour la brosse qui ne vaut rien. Mal pensé et trop petit, la brosse/flexible étant trop haute et lourde pour ce genre de fixation....
  • Bonjour, Utilisez de préférence la petite brosse légère pour aspirez l'ensemble de votre maison ou appartement et n'utilisez le gros balai que pour les tapis, .... votre vie va changer !!!
  • Ben, c'est que je fais depuis que j'ai un Dyson... lol
  • bonjour Je n'ai jamais vu de questions aussi idiotes; faites un effort bon sang ! ou payez-vous une femme de ménage ! Bonne journée !
  • Moi aussi je le trouve un peu lourd. Mais qu'est-ce que c'est agreable de ne pas subir les odeurs d'un aspi à filtre et de pouvoir vider le bac sans se poser la question "est-ce qu'il me reste des sacs pour aspi (j'oubliais à chaque fois d'en acheter)?"
  • Oui je pense ke se ke vous dite est un peu pres positive maisc vrai que pour les coins c pas evident

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit