Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

121 questions sur la communauté DC29 - Aspirateur sans sac - DYSON

Comment agrandir le manche de l'aspirateur?

Merci beaucoup de vos réponses!

enrouleur cable electrique bloqué

bonjour, est il facile d'ouvrir l'enrouleur pour débloquer le cable? Merci,

tube téléscopique de plus en plus dur

Bonjour, Mon tube téléscopique est de plus en plus dur a allonger ou réduire, je dois y mettre toute ma force, je n'en trouve pas la cause, pouvez-vous m'aider? Sinon je tiens à dire que j'ai eu plusieurs aspirateurs et depuis presque 2 ans que j'ai ache... voir la suite

Retrait du bloc en plastique

Bonjour, question idiote, mais figurez-vous que je n'arrive plus à retirer la partie à vider de mon aspirateur, il reste bloqué. Il faut bien appuyer sur le bouton en le soulevant et sur celui qui se trouve sur la poignée? Merci

que se passe t'il si on lave la partie bleue (les cyclones je suppose?)

Voilà j'ai vidé le récipient transparent et je l'ai lavé avec une brosse à vaisselle car les saletés collaient au fond. Avec un peu de savon de Marseille ça aide, j'ai bien rincé et j'ai fait sécher au soleil. C'est en lisant l'observation dun autre inter... voir la suite

plutôt au niveau du nettoyage

du fait qu'on a peu de renseignement au moment de l'achat, je ne sais pas trop comment le nettoyer efficacement, car au but d'un certain temps même quand on le vide, il reste des saletés qui s'incrustent. Donc j'ai lavé les 2 parties mobiles et découvert ... voir la suite

En panne

Bonjour, en cours d'utilisation, mon aspirateur s'est arrêté brusquement et ne redémarre plus. Avant de le renvoyer, je voudrais savoir s'il y a un moyen de le remettre en route facilement. Merci

mode d'emploi

j'ai besoin du mode d'emploi pr nettoyer le filtre

Filtre

Bonjour, savez-vous s'il est possible de nettoyer le filtre du bac de l'aspirateur Dyson C29 exclusive ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit