Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

en panne

Bonjour, Mon aspirateur ne démarre plus. Cela fait 1 an et demi que j'ai acheté cet aspirateur et j'avoue que je n'avais pas encore lavé le filtre. Je me suis empressée de le faire après avoir lu les conseils de ce forum (pour ce faire, j'ai suivi les consignes du site Dyson) Mais malheureusement, il ne démarre toujours pas. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance.....

Consulter les 4 réponses à la question en panne

  • Bonjour à tous Suite à vos judicieux avis, j'ai donc contacté le service clientèle de Dyson. Un transporteur (chronopost) est passé le 08/08 prendre mon aspirateur à domicle et je l'ai récupéré (déposé par Chronopost toujours à domicile) le 12/08 en état de marche! Bravo à Dyson pour sa diligence et son efficacité !! Je suis très satisfaite ...... Encore merci à tous .
  • Bonjour, Je vous remercie beaucoup de vos réponses. Je vais donc prendre contact avec Dyson ....... Encore merci et bonne journée à tous. Je vous tiendrai au courant de la suite.
  • Bonjour, Le miens aussi est tombé en panne, une fumée est sortie du moteur (un peux plus d'un an après l'achat) j'ai appelé le SAV, il m’ont envoyé par mail un papier à coller sur le carton afin de leur expédier l'aspi gratuitement. Remis à la poste le vendredi, mercredi il était de retour réparé. Il faut contacter le SAV de Dyson et il vous diront la marche à suivre. A condition d'avoir la facture d'achat. En espérant avoir été utile.
  • Bonjour ! Vraisemblablement il s'agit d'une panne électrique et non d'un encombrement par des Poussières ; moi à ce jour aucun problème , satisfaction totale ! Vous devriez faire voir ce problème à un réparateur électroménager ! Courtoisement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit