Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

tube téléscopique de plus en plus dur

Bonjour, Mon tube téléscopique est de plus en plus dur a allonger ou réduire, je dois y mettre toute ma force, je n'en trouve pas la cause, pouvez-vous m'aider? Sinon je tiens à dire que j'ai eu plusieurs aspirateurs et depuis presque 2 ans que j'ai acheté le dyson, je n'ai aucun regret, il est vraiment génial, tout se nettoie, un peu cher à l'achat mais une fois qu'on l'a quel plaisir, je n'ai jamais eu aucun problème si ce n'est le manche téléscopique difficile à utiliser, pour le reste, un bon entretien et il est comme neuf!!!

Consulter les 6 réponses à la question tube téléscopique de plus en plus dur

  • merci à tous, jvais refiler le problème à mon mari en lui soumettant le dégrippant, on verra bien ce qu'il fait, il a toujours des solutions pour tout réparer, c'est super d'avoir un bricoleur à la maison, jviendrais vous dire si j'ai trouvé une solution, mais merci pour vos réponses!!!!
  • Bonjour, peut-être en mettant un peu de dégrippant en bombe pourrait améliorer les choses.
  • J'ai eu le même problème et en téléphonant à la firme Dyson, j'ai pu acheter un nouveau tube.
  • Bonjour,
  • C'est vraiment curieux alors ce problème, jviens de démonter l'aspi pour lui donner un bon coup de nettoyage, ce week end jvais essayer de regarder les tubes dont le télescopique de plus près.... merci quand mêrme!!!!!
  • bonjour je ne peux malheureusement pas y repondre car je n ai jamais eu le tour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit