Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1772 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

122 questions sur la communauté DC29 - Aspirateur sans sac - DYSON

lavage

Bonjour Peut-on laver la cuve en PVC a l'eau ? merci

Roulette brosse double positioin

Bonjour Je cherche comment démonter les roulettes de la brosse double position merci

merci de m'indiquer comment ouvrir l'appareil pour accéder à ces 2 points

bonjour, l’aspirateur ne se met pas en marche ; la prise fonctionne; je voudrais donc accéder soit au bout de l'enrouleur , soit à l'interrupteur pour savoir si le courant arrive à ces points merci

Répondre

Vue éclatée du Dyson DC29

bonjour ceci est pour le Remplacement du filtre moteur merci

Répondre

aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour Aspirateur ne fonctionne plus. Y a t il une sécurité? merci

Répondre

système de grille

Bonjour, Je souhaite savoir si le système de grille dans la cuve cyclonique laisse passer les petits débris. merci

Répondre

démontage

Bonjour , comment démonter la partie "cyclone" pour la nettoyer à fond suite à formation de moisissures (suite à aspiration de matières humides)Merci

mon dyson chauffe

Bonjour à tous, Mon aspirateur ne fonctionne plus au bout de 2 ans à peine. Que faire ? Merci de votre aide.

DYSON C29

Bonjour, comment accéder au filtre? merci

Facile a demonter?Démontage

Bonjour, est-ce que le DYSON DC29 est un appareil facile à utiliser? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit