Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1772 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

122 questions sur la communauté DC29 - Aspirateur sans sac - DYSON

câble d'alimentation

Bonjour, J'ai cassé la prise du câble d'alimentation d'un Dyson DC29, et souhaiterai savoir comment le remplacer, merci

Répondre

AVIS

ASPIRATEUR DYCSON BONJOUR EST CE QUE CET ASPIRATEUR EST VRAIMENT PUISSANT MOQUETTE + CHAT MERCI DE MEREPONDRE CORDIALEMENT

je n'arrive plus a deverouiller la cuve par le bouton poussoir

bonjour pour vider la cuve je dois desolidariser la cuve de l'appareil le bouton poussoir qui deverouille ne fonctionne plus merci

vidage

Bonjour, je cherche à vider mon aspirateur, merci de vos réponses

probleme poignee

Bonjour ma poignee s'est detache'e. merci de votre aide

Répondre

démontage

Bonjour, je voudrais connaître comment démonter partie cyclonique pour nettoyage, merci

Comment laver le filtre?

Bonjour, Comment laver le filtre partie violette? merci

Répondre

Aspirateur dc 29

Bonjour J aurais souhaité savoir à quoi servent tous les accessoires que j ai reçus en achetant l aspirateur disons dc 29 Merci d avance

filtre dyson dc 29

Bonjour je cherche un filtre dyson dc 29 merci

aspirateur dc29 dyson panne

bonjour j'ai in aspi qui ne veut plus démarrer la dernière fois q je l'ai branché une odeur de brulé et un grand bruit et maintenant ne démarre plus qu'est ce que je pourrais faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit