Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

121 questions sur la communauté DC29 - Aspirateur sans sac - DYSON

aspirateur

Bonjour j'ai un aspirateur dyson et je ne sais pas comment se mette les filtres Merci

aspirateur

Bonjour, j'ai un aspirateur dyson et je ne sais pas comment se mette les filtres, merci de m'aider

vue eclaté

Bonjour besoin du vue eclate bouton de marche ne reste pas enclenché merci

sens de montage filtre après moteur

Bonjour, Mon aspirateur siffle et ce filtre là me parait etre à l'envers après réparation Merci de vos réponses

nettoyage filtre aspirateur

Bonjour , comment faut il nettoyer le filtre de l'aspirateur dyson c29 merci!

Un peu perdue

Bonjour j'ai 1 chat et 1 chien qui perd beaucoup ses poils et avec mon petit aspirateur a 30 euros c'est dure à enlever ! je suis prête à investir. On m'a conseillé de prendre celui là . Vaux t'il vraiment le coup ou faut 'il que je prenne au dessus encor... voir la suite

Réparation

Bonsoir à chacun d'entre vous et meilleurs Voeux pour Tous! Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de changer le fil car la fiche de la prise s'est cassé dans la prise de courant du mur?... Merci pour vos conseils!

moteur

Bonjour, panne moteur. que faire? merci

changer filtre DC 29

Bonjour, comment changer filtre dc 29? merci

câble d'alimentation

Bonjour, J'ai cassé la prise du câble d'alimentation d'un Dyson DC29, et souhaiterai savoir comment le remplacer, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit