Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Un peu perdue

Bonjour j'ai 1 chat et 1 chien qui perd beaucoup ses poils et avec mon petit aspirateur a 30 euros c'est dure à enlever ! je suis prête à investir. On m'a conseillé de prendre celui là . Vaux t'il vraiment le coup ou faut 'il que je prenne au dessus encore ? car avec tous les modèles je suis un peu perdue. merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Un peu perdue

  • Bonjour, moi même j'ai deux chat et un chien, je suis très content de cet aspirateur, je vous le conseille. Bien à vous
  • Bonjour, les aspirateurs sans sac de la marque anglaise Dyson, sont chers mais très efficaces pour l'aspiration. les plastiques sont de qualité le capot du filtre est en polycarbonate (matière très résistante aux chocs, l'enrouleur du fil éléctrique après des années d'utilisations s'enroule parfaitement, les brosses et suceurs à portée de main.
  • Bonjour, je. Pense que vous pouvez prendre ce modèle uniquement si vous prenez en plus la brosse rotative en option. Sinon ça ne seras pas suffisant.
  • Bonjour. Avec 2 chats dont 1 à poils longs (et qui en perd !!) pas de problème avec ce modèle !! Pensez au poids de l'aspirateur qui peut devenir un vrai problème en montant dans la gamme ... Celui ci est un bon compromis ... Bonne soirée
  • bonjour,alors prener le special annimaux si mes souvenir son bon il est violet
  • bonjour, oui il est vraiment bien et aspire tous les poils sans souci. conseil : prendre la brosse speciale animaux. inconvenient: bruyant et le diametre a l'entree de l'aspirateur ( apres le tube) est vraiment petit et par conséquent les objets plus gros tels que des mouchoirs en papier par exemple se bouchent a chaque fois. et c'est dur a les enlever ) sinon il est vrai qu'il aspire mieux que les autres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit