Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1773 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

moteur

Bonjour, panne moteur. que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question moteur

• Bonjour Je suis allée le reporter dans le magasin où je l'avais acheté et il a été réparé mais il a fallu plusieurs mois car avec Dyson , le protocole correct suppose que le consommateur appelle directement Dyson sans passer par un magasin et et Dyson vient le chercher chez vous . On m'a dit que si j'avais agi ainsi cela aurait été plus rapide ...
  • Il faut demonter l'aspirateur demonter le moteur et remplacer les charbons du moteur et bien le nettoyer
  • Bonjour, généralement c'est un moteur fiable, après plusieurs années de service,les charbons doivent être usés, et il faut les changer (peu onéreux), mais il vous faut démonter l'aspirateur. Enlever les caches, les deux roues dévisser les 6 six, ouvrir et sortir le moteur. Le moteur tourne autour d'un axe appelé rotor et à sa partie supérieur, vous avez deux supports qui contiennent un charbon et un ressort qui plaque ces derniers sur le rotor, la charge électrique permet la rotation et la marche du moteur, vous dévisser, changer les charbons puis remonter.
  • Bonjour, Le tester pour valider la panne. donc détection de panne. j'opt pour les balaies. Puis j'achète un autre moteur. Il y a 20 euros de différence entre les balaies et le moteur neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit