Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1772 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

122 questions sur la communauté DC29 - Aspirateur sans sac - DYSON

aspi dc29 dyson ne demarre plus

bonjour donc j'ai branché l'aspirateur et 2mn apres un bruit bizzare et une odeur de brulé et maintenant il demarre plus est ce un probleme electrique peut etre des pièces a changer ou moteur mort? aspi dc29 Dyson 3 ans merci

D DC29 pièces détachées

bonjour je cherche des pièces détachés du DC29, est ce que vous auriez une vue éclatée du DC29 meric d'avance Yannick

demonter dyson dc 29

Bonjour comment démonter les elements pour un retour sav merci

Collecteur transparent

Bonjour Impossible de retirer le collecteur merci

filtre

bonjour ou se trouve le filtre dans le modèle dc 29 allergy ? merci

Répondre

changement filtre dc19

bonjour, je voudrai changer filtres du dc 19 mais peux on mettre a la place des coussinets et du filtre bleu avec un 6 marqué dessus par : filtres compatibles HEPA allergies, joints de filtre HEPA allergies pour votre aspirateur Dyson Jaune pré-m... voir la suite

Bouton enrouleur bloqué DC29 achat 2014

Bonjour Le bouton de l'enrouleur reste coincé en position appuyé mais le câble ne veut plus rentrer du tout ... Comment fait on pour "forcer" le bouton à revenir ou à engager le cable ?? Merci de votre retour !

bruit et odeur bizarre sur mon aspirateur dyson DC29

bonjour, J etais en train de l'utiliser et d'un coup il a fait un bruit bizarre et il y a eu une odeur de cramé par la suite. quelle peut etre la raison? ou verifier? merci

cherche charbon pour moteur

Bonjour les charbons du moteur de mon aspirateur dyson dc 29 allergy sont usés et je suis donc en panne . Ou peut ton trouver ce type de charbons avec leur support? merci

simple bonjour

bonjour, simple bonjour pour mon acceptation dans groupe merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit